@gocapferret

Week end en musique au Phare du Cap Ferret

Phare de Nuit concert Go Cap Ferret

Les soirées en musique se poursuivent sur la presqu’île du Cap Ferret pour enchanter vos vacances en nocturne avec deux concerts gratuits !

Ce week-end deux groupes en vedette le samedi 24 Juillet et le dimanche 25 Juillet qui se produirant au Phare du Cap Ferret

Inscrivez vous vite car les places sont limitées à 200 personnes par concert.

Groove, Hip-hop et rock avec Sandy Smoke Samedi 24 Juillet 21H30

Proposant un savant mélange de groove, hip-hop et rock, Sandy Smoke s’est spécialisé dans l’écriture de mash-ups : le mélange de plusieurs titres transformés, réarrangés et réinterprétés.Le résultat est un concentré d’énergie communicative mêlant nouveautés, souvenirs et redécouverte.

LE TEASER DE SANDY SMOKE

Rockabilly avec Alix Dro Dimanche 25 Juillet 21H30

Alyx Dro, est un projet qui se donne des airs dansants.
On retrouve dans leurs reprises, la fraîcheur du rock’n’roll des années 50, la désinvolture du rockabilly, mais aussi, l’envie de bousculer les codes dans la manière d’interpréter les morceaux.
Plus que de vous faire chanter ou danser, que cela soit en duo ou en trio, la promesse sera de vous faire rentrer dans leur univers !

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Publié par Go Capferret

Passionné par la presqu'ile du cap Ferret, je propose mon blog Gocapferret et un ensemble de reportages et de photos à voir sur gocapferret.fr

Laisser un commentaire

GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR