@gocapferret

TEMO, le moteur électrique pour annexe de bateau au Cap Ferret

Un équipement 100% écologique pour le Cap Ferret et le Bassin d’arcachon : le TEMO

Je vous présente ici mon dispositif de combat pour rejoindre et quitter mon bateau . Pour tout vous dire, il s’agit d’un moteur électrique pour annexe de bateau : le TEMO . Aussi utilisable pour un embarcation légère comme une barque ou un voilier léger. A pirori, rien de révolutionnaire ! Mais vous allez voir sur cette page l’interêt et le confort offert pour naviguer sur le Bassin d’Arcachon ou sur tout autre plan d’eau !

Après plusieurs essais avec des rames, un moteur thermique, et un moteur electrique associé à une lourde batterie, j’a enfin trouvé mon bonheur ! Car mon « navire » passe ses nuits, la moitié de l’année, sur un des 600 corps morts du Cap Ferret !

Ci dessous, je vous propose de parcourir ma playlist TEMO dans laquelle je montre son usage, souvent sous le ton de la bonne humeur !

Prev 1 of 2 Next
Prev 1 of 2 Next

Une aventure industrielle 100% Francaise

Pout tout vous dire, j’ai repéré en été 2020 , la mise en marché d’un appareil assez révolutionnaire. Cette godille moderne et, qui plus est, 100% écologique ! Cela reprèsente un élémént essentiel losque l’on sait que des milliers de plaisanciers utilisent un omoteur d’annexe pour se rendre à leur bateau. :Ainsi, je vous recommande le propulseur électrique TEMO, fabriqué en France par des équipes Nantaises ! Il s’agit de la première solution de propulsion électroportative qui allie performance, légèreté et autonomie importante.

J’ai été de suite convaincu et l’ai pré-commandé pour enfin le recevoir en début de l’année 2021 . Aussi, je l’utilise depuis le début de la saison. Son prix peut sembler élevé (1450€ ) mais ce petit bijou rend mes trajets en annexes ludiques, rapides et sans effort désormais.

Un appareil révolutionnaire inspirée par les voyages

J’aime la genèse de cette invention ! Alexandre, le concepteur, s’est inspiré des motogodilles pour imaginer un moteur écologique, rendant les mêmes services ! Ainsi, une idée qui semble simple, se transforme en success story et renforce les actions éco-responsables !

Les motogodilles existent depuis le début de 20ème siècle !

Dèjà en 1933, une Motogodille, une godille à moteur francaise !

Motogodille vs TEMO 1933 par gocapferret
Motogodille vs TEMO 1933 par gocapferre

Depuis 1960, la généralisation des Long Trail Boat en asie, la godille à moteur thermique !

Long trail Boat vs TEMO par gocapferret
Long trail Boat vs TEMO par gocapferret

Depuis 2020, l’envol de la motogodille TEMO, la godille électrique 100% écologique !

godille TEMO par gocapferret
godille TEMO par gocapferret

Je signale également que l’équipe commerciale est vraiment sympathique et professionnelle . Alors, je vous invite à les rejoindre sur leur Tour de France , à suivre sur Facebook ou sur leur chaine Youtube !

Le TEMO au Cap Ferret et dans toute la France

Vous pouvez vous renseigner et même l’acheter chez Marine Plaisance Services à Grand Piquey Lège-Cap Ferret. Cet établissement fait partie de la sélection Gocapferret de Grand Piquey. Bien entendu, de nombreux revendeurs officiels parsèment notre littoral !

TEMO: YOUR LIGHT AND PORTABLE ENGINE – TEMO France

TEMO et GOCAPFERRET

ps : je précise que mon article est totalement indépendant de la société TEMO France

Inscription en cours
Merci pour votre inscription

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR