regate des maire sur la Leyre

Pinasses à voile : la régate des maires sur la Leyre

Gocapferret n’était pas présent sur cet événement car pris par par la compétition internationale de Billard organisé par Kozzom et le Club d’Andernos sur la commune de lège-Cap Ferret.

Je vous invite également à (re)-découvrir l’exceptionnel patrimoine naturel que représente la Leyre et son delta du Bassin d’Arcachon . Article et vidéo immersive à voir ici !

Vous trouverez les informations sur cette régate des maires sur l’article de Sud-Ouest. Mais gocapferret est un grand Fan des pinasseyres et vous pouvez voir ci dessous huit équipes de pinasseyres qui se présentent à vous lors de la dernière régate du championnat du monde des pinasses à voile 2021!

Notre commune, Lège-Cap Ferret a été très performante en obtenant les secondes et quatrième places. A noter l’élégance de l’adjoint au maire Alain Pinchedez qui a laissé filé le maire Philippe de Gonneville pour qu’il puisse monter sur le podium !

Quelques minutes après arrive La Ferret-Capienne, avec Philippe de Gonneville, le maire de Lège-Cap-Ferret à son bord : « Saint-Ferdinand était devant et puis à l’empannage, on a eu quelques soucis, on les a laissés filer… »

Extrait Article Sud Ouest

Ci dessous la playlist de TV CAP FERRET

Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Les 3 dernières Publications

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Nous contacter ou nous retrouver sur les réseaux sociaux et sur Youtube :

Partagez !
Share

2 réflexions sur “Pinasses à voile : la régate des maires sur la Leyre”

  1. Ping : Timothé nous parle de La dune du Pilat XXL au Brésil – Le Cap Ferret vient à vous

  2. Ping : Voeux de Lège-Cap Ferret par Gocapferret - Le Cap Ferret vient à vous

Laisser un commentaire

Share
GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR