@gocapferret

Pierre Féry, le roman Cap Ferret aux couleurs Ecossaises !

Note du 25 Juillet 2021 : L’entretien réalisé par Michel Lenoir d’Infobassin est à regarder à la fin de cet article. Une interview dans laquelle Pierre Féry nous parle déjà de son nouveau livre en cours d’achévement !

Un premier livre pour Pierre Féry, dont l’inspiration romanesque est imprégnée du combat des hommes et d’un homme particulier à défendre la pointe d’une presqu’île des assauts de la nature.

Ce roman , dont la dédicace au Cap Ferret a été réalisé le 20 Juillet 2021 à la librairie Alice du Cap Ferret, est à découvrir absolument. Un premier roman pour un homme aguéri à l’édition et qui se lance dans l’aventure romanesque !

Michel Lenoir a réalisé l’entretien avec Pierre Féry sur le site InfoBassin dans la rubrique Livres . J’ai eu la chance d’y assister et cet échange donne encore plus envie de dévorer ‘Les Chateaux de Sable ».

Ci dessous quelques photos et une vidéo de présentation de la dédicace avec un petit bonus par ma modeste bibliothèque 100% Cap Ferret !

Entretien réalisé par INFOBASSIN

Inscription en cours
Merci pour votre inscription

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Publié par Go Capferret

Passionné par la presqu'ile du cap Ferret, je propose mon blog Gocapferret et un ensemble de reportages et de photos à voir sur gocapferret.fr

3 commentaires sur « Pierre Féry, le roman Cap Ferret aux couleurs Ecossaises ! »

Laisser un commentaire

GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR