@gocapferret

Naviguer : Aller au Corps mort avec son annexe de bateau au Cap Ferret!

Je vous présente ici mon dispositif de combat pour rejoindre et quitter mon bateau qui passe ses nuits, la moitié de l’année, sur un des 600 corps morts du Cap Ferret !

Après plusieurs essais avec des rames, un moteur thermique, et un moteur electrique associé à une lourde batterie, j’ai trouvé mon bonheur !

En effet j’ai repéré l’an dernier la mise en marché d’un appareil assez révolutionnaire et qui plus, est écologique : le propulseur électrique TEMO, fabriqué en France par des équipes Nantaises ! Il s’agit de la première solution de propulsion électroportative qui allie performance, légèreté et autonomie importante.

J’ai été de suite convaincu et l’ai pré-commandé pour enfin le recevoir en début de l’année et l’utiliser dès le début de la saison. Son prix est assez élevé mais ce petit bijou rend mes trajets en annexes ludiques, rapides et sans effort désormais.

Ci dessous, je vous propose de parcourir ma playlist TEMO dans laquelle je montre son usage, souvent sous le ton de la bonne humeur !

Je signale également que l’équipe commerciale est vraiment sympathique et professionnelle et je vous invite à les rejoindre sur leur Tour de France , à suivre sur Facebook

Retour à terre

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR