@gocapferret

Naviguer : Faire le plein d’essence de son bateau sur le bassin d’Arcachon Cap Ferret!

Nouvelle rubrique, je me lance dans des petits Tutos divers et variés mais toujours sur le thème du Cap Ferret et du Bassin d’Arcachon.

Mon premier tutoriel concerne « Comment faire un plein d’essence sur le bassin d’arcachon au Port d’Arcachon« . Le port d’Arcachon est le plus important port du Bassin d’Arcachon, Il dispose d’une capacité d’accueil de 2600 bateaux sur les ponton et peut accueillir 630 bateaux sur corps mort. Le port de Arcachon dispose d’un de places temporaires pour les escales avec 250 places environ. Un port à sec a été crée et dispose d’un peu plus de 100 places également.

Mon second tutoriel concerne « Comment faire un plein d’essence sur le bassin d’arcachon au Port de La Vigne du Cap Ferret ». Le port de La VIgne dispose d’environ 300 places, toutes occupées et ne dispose pas de places pour les bateaux de passage. Un port exclusif et le seul port de plaisance côté Cap Ferret.

Ci dessous mes deux TUTOS vous montrant l’accès et les formalités pour réussir son plein d’essence !

Consultez les sites internet des ports indiqués au dessus pour connaitre les horaires d’ouverture en et hors saison, cela peut aider !!!! Pour vous éviter le stress que j’ai connu en début de saison, un bateau mis au corps mort sans presqu’une goute d’essence !

Inscription en cours
Merci pour votre inscription

Les 3 dernières Publications

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR