@gocapferret

J37, JOUR 37 – Les vidéos du tournage du film au Cap Ferret

J37 le tournage du film Jour 37 au cap ferret

Les vidéos et portraits lors du tournage du film Jour 37 à Lège-Cap Ferret

Voici les vidéos exclusives du tournage réalisé sur deux jours sur la plage de la vache Morte à Lège-CAP Ferret ! Découvrez les coulisses du tournage à l’océan avec des vidéos et interviews des femmes et hommes de notre presqu’île qui sont impliqués pour la bonne réalisation des dernières scènes du film événement à venir à horizon été 2022.

Vous trouverez ainsi deux échanges avec Eva et Norbert qui ont été chargés de la sécurisation des acteurs lors des tournages dans l’océan. Egalement James, qui nous expliquera en quoi, les tournages organisés par la ville, bénéficient aux habitants de la commune. J’interroge James également sur le thème : « Jour 37 met le feu » ! a découvrir !

Bien entendu, vous assisterez aux meeting les pieds dans le sable des professionnels du cinéma en préparation des prochaines scènes.

Enfin vous verrez un jeune acteur qui incarne le rôle du fils d’Alex Lutz ! Grimé pour le tournage, à retrouver dans le film en 2022 !

Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

ps : Merci à la production et à la mairie de Lège-Cap Ferret pour m’avoir autorisé à filmer et à publier sur TV CAP FERRET !

Les Protagonistes du Film J37

Eva, sauveteurs pour Jour 37 Lège Cap Ferret
Eva, sauveteur pour Jour 37 Lège Cap Ferret
J37 Gocapferret la longue marche-p500
Gocapferret la longue marche
Norbert, sauveteurs pour Jour 37 Lège Cap Ferret
Norbert, sauveteur pour Jour 37 Lège Cap Ferret
James, Service culture & animation J37
James, Service culture & animation

Le Film J37 Jour 37



Le film Jour 37 réalisé par Quentin Reynaud, un natif de notre région ! Auteur de nombreux film dont le dernier 5ème Set. Avec comme acteurs en vedettes : Alex Lutz et André Dussollier que l’on ne présentent plus !

Le thème du film : Alors qu’un incendie de forêt ravage la région depuis des semaines, Simon (41 ans) et son père Joseph (74 ans) doivent quitter leur maison et prennent la route suite aux alertes d’évacuation. Mais le vent se lève, rendant le feu impossible à contrôler. Prisonniers de leur véhicule et seuls dans une forêt transformée en brasier géant, Simon et Joseph réussiront-ils à s’en sortir ?

(c) Allo-cine

Inscription en cours
Merci pour votre inscription

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Publié par Go Capferret

Passionné par la presqu'ile du cap Ferret, je propose mon blog Gocapferret et un ensemble de reportages et de photos à voir sur gocapferret.fr

Laisser un commentaire

GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR