Football (N3) US Lège-Cap Ferret – Cognac

17ème journée N3 : Le Match des Occasions Manquées

MATCH LEGE-CAP FERRET COGNAC
MATCH LEGE-CAP FERRET COGNAC

Quel match ! L’équipe de football (N3) US Lège-Cap Ferret nous a offert un spectacle intense et de grande qualité en cette 17ème journée du championnat de football de National 3. Malheureusement, aucune des nombreuses occasions de but n’ont pu être concrétisés ! Alors, le match de football se termine sur un match nul 0-0 et un seul point pour notre équipe. Malgré ce résultats décevant, nous pouvons garder confiance pour notre équipe et féliciter l’équipe de Cognac pour sa défense presqu’imprenable sur cette soirée ! Dans ce reportage vous trouverez bien entendu, les meilleurs moments du match, mais aussi des interviews du président du club et de l’adjoint au maire !

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Téléchargez votre application gratuite !

foot US Lège-Cap Ferret : La Vidéo du match prometteur

Ce match a démontré les capacités de l’équipe de Lège-Cap Ferret à ne rien lâcher ! En effet, malgré le manque de réussites, les joueurs n’ont jamais abandonné le combat sportif ! Ils sont tombés face à une défense robuste et un gardien impressionnant dans ses gestes maitrisés et dans son coffre de voix !

Le bonus en slow Motion des 7 occasions de but après le résumé du match

Les Chapitres de la vidéo du match


00:00
Arrivée au Stade 00:31 Début du Match 01:40 30ème minute 02:46 Le mot du Président 04:30 Le mot du Maire Adjoint au Sport 05:52 La Buvette 06:10 Seconde Mi-temps 06:55 La plus belle occasion de But 09:15 Dernier 1/4 d’heure 10:46 Défense héroïque de Cognac 12:27 Les Arrêts de jeu 12:58 Réactions après match

Le résumé du Match US Lège-Cap Ferret vs Cognac

Le résumé du Match US Lège-Cap Ferret vs Cognac

Alors, il reste 10 match à l’équipe pour se sortir du bas du classement. Nous pouvons être confiant car 7 matchs seront opérés à domicile ! Il nous faut touts et tous les encourager !

Bien entendu, vous pouvez retrouver le classement et le calendrier des matchs à venir sur la page Sports Collectifs de @gocapferret ! Vous pouvez également lire l’extrait de l’article du Journal Sud Ouest.

Bernard Martin Le président du Foot US Lège-Cap Ferret nous parle de son club !

Dans la vidéo reportage du match , vous pourrez écouter le président du club de l’USLCF, Bernard Martin, qui évoque les enjeux pour le club et exprime un certain optimisme pour que nous évitions la relégation !

Alain Pinchedez, Adjoint au maire de Lège-Cap Ferret évoque la Vie de la Cité !

Alain Pinchedez, très présent sur les événements sportifs de la presqu’île évoque la multitude d’associations de la commune. Vous le retrouverez aussi à la fin du reportage sur les réactions après match !

Le bonus en slow Motion des 7 occasions de but

Foot US Lège-Cap Ferret vs Cognac : Les Occasions de but en slow motion

7 occasions en Slow Motion / ralenti

foot US Lège-Cap Ferret

football n3 us Lege cap ferret chauvigny

Football National 3 Lège-Cap Ferret

Inauguration du nouvel éclairage du stage Louis Goubet de Lège-Cap Ferret Dans le cadre du match de football de N3 qui oppose l’US Lège-Cap Ferret à Chaivigny

Le résumé par le Journal Sud Ouest

Malgré de nombreuses occasions, les hommes de Philippe Ollier n’ont pas réussi à marquer face à Cognac (0-0)

Cognac a tenu le choc lors de son déplacement à Lège-Cap-Ferret samedi soir. Un match nul chez l’actuel avant-dernier du classement qui pourrait faire figure de contreperformance pour les Charentais. Bien en place, les Cognaçais contenaient les assauts des locaux durant le premier acte sans toutefois parvenir à se montrer dangereux. Serra s’employait juste sur une reprise du plat du pied d’Eppert qui l’obligeait à une belle horizontale (21e) ainsi qu’en stoppant sur sa ligne une reprise du talon de Labat (33e). Seul un coup franc direct réchauffait un peu les gants du gardien légeois (44e).

Deuxième acte plus ouvert

En seconde période, les Cognaçais allaient plier sans rompre. Ils étaient tout heureux de voir Ben Khemis vendanger une offrande d’Eppert qui, après avoir éliminé deux défenseurs et fixé Serra, l’avait parfaitement décalé pour conclure (51e). Mais ils sortaient aussi le bout de leur nez sentant qu’il y avait moyen de faire un coup.

Un coup franc de Daff était repris de la tête par Kaba mais sauvé sur sa ligne par Fall (53e), Ballout lancé en profondeur croisait un peu trop sa frappe (54e) et surtout Goncalvez qui se retrouvait seul face à Scribe perdait son duel avec le portier qui repoussait sa tentative du pied (86e).

Cela aurait été le hold-up parfait dans une partie dans laquelle Labat au coin des six mètres, avait trouvé le petit filet extérieur (62e), Ben Khemis les bras de Serra (90e+1) puis un défenseur sur sa ligne (90e+2) et Mignon lui aussi le petit filet extérieur (90e+4), les locaux ayant fait le siège du but cognaçais dans les cinq dernières minutes pour tenter de forcer la différence.

De quoi donner des regrets à Philippe Ollier : « Nous avons affronté une équipe qui était clairement venue pour essayer de l’emporter en marquant sur un contre. Ils ont cassé le rythme et n’ont jamais cherché à prendre le jeu à leur compte et je pense qu’ils n’en étaient pas capables. Le terrain difficile ne nous a pas aidés à développer le jeu que nous affectionnons. Malgré cela, nous nous sommes procuré un nombre incalculable d’occasions franches que nous ne mettons pas. C’est un problème récurrent malheureusement. »

Par Sébastien Grégoire / article Journal Sud Ouest
Les Résultats des équipes de sport collectif de Lège-Cap Ferret

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Partagez !
Share

Laisser un commentaire

TV CAP FERRET

GRATUIT
VOIR