@gocapferret

Exposition au coeur du Village Ostréïcole de Grand Piquey, Cap Ferret

Johan BAGGIO GRAND PIQUEY

Un artiste du pays expose dans son village

Un artiste peintre dans le village ostréïcole de Grand Piquey , ce n’est déjà pas banal … Mais ce week end nous avons la chance de retrouver un « enfant » du village qui a grandi entre Bordeaux et Grand Piquey .

En effet, Johan Baggio sera présent ce week end du 15 août à Grand PIquey, Cap Ferret ! Après son baccalauréat en art appliqués puis des études de peinture à l’école de La Cambre à Bruxelles. ses œuvres ont été exposées en Belgique, en France, en Suisse et au Royaume-Uni.

Diaporama de quelques créations de l’artiste Johan Baggio

Johan Baggio, un Artiste – Peintre inspiré par Grand Piquey

C’est la première fois qu’il expose dans son village, et c’est aussi le village de grand-piquey qui sera le thème de cette exposition.  Nous allons découvrir de nouvelles oeuvres mettant les villages ostréïcoles à l’honneur ! Vous savez, desormais comme je suis attaché à la mise en valeur de nos paysans de la mer !

Un avant goût des oeuvres qui seront exposées sur les facades des cabanes et une chanson pour fêter sa présence sur le bassin d’arcachon !

Venez donc retrouver cet artiste ce week end de samedi 14 Août à partir de 17H et dimanche 15 Août à partir de 11H jusqu’à la nuit tombée . En effet, les toiles ne suporteraient surement pas l’humidité de la nuit !

REJOIGNEZ L’EVENEMENT FACEBOOK

Inscription en cours
Merci pour votre inscription

Les 3 dernières Publications

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Publié par Go Capferret

Passionné par la presqu'ile du cap Ferret, je propose mon blog Gocapferret et un ensemble de reportages et de photos à voir sur gocapferret.fr

2 commentaires sur « Exposition au coeur du Village Ostréïcole de Grand Piquey, Cap Ferret »

Laisser un commentaire

GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR