@gocapferret

Exclusif, Une bande annonce de la série LVO une série tournée dans les villages ostréicoles du Cap Ferret

Hier, s’est déroulé un évênement original, un amateur éclairé fou du bassin d’arcachon, a publié en direct une bande annonce d’une série reportage dédiée aux villages ostréicoles de la presqu’île du Cap Ferret.

L’occasion pour lui de mettre en relief le travail des vaillants agriculteurs de la mer avec une remise de prix en forme de clin d’oeil!

L’occasion pour vous et vos proches de découvrir ou redécouvrir à travers ce guide touristique orignal, le coeur de la presqu’île du Cap Ferret

Cette série se compose de plus de 10 épisodes en immersion dans les villages, nous découvrons ainsi les lieux d’exploitation de la culture des huitres et profitons de panoramiques magnifiques accompagné d’un commentaire bienveillant et teinté d’un peu d »humour !

Une oportunité de découvrir des sites de production et de dégustation au sein de paysages enchanteurs.

Une occasion de visiter des villages moins fréquentés que ceux du bout de la presqu’ile mais tellement attachants !

Dégustez sur les terasses des cabanes, visitez et échangez avec ces femmes et hommes, fiers de leur métier, passionnés par le bassin et résilients face à la crise sanitaire et aux conditions de travail rugueuses !

Une bande Annonce en forme de sourire mais qui donne envie de plonger en immersion dans ‘LVO : Les Villages ostréicoles du Cap Ferret Saison 1 Le Printemps’, à suivre sur la page Facebook ou surla chaîne Youtube de Gocapferret en 4K !

En parcourant sa chaîne, on y trouve également : Des reportages sur les réservoirs de Piraillan et son GR33 , traversée de Piraillan à la plage du Truc Vert. Des bêtisiers en forme d’autodérision constituent quelques making off de ses tournages !

En forme de miroir à LVO , quelques épisodes de la série LVB ,encore en tournage se déroule sur l’eau à bord de son bâteau et nous fait dévouvrir les villages vus des parcs à Huitres et des chenaux.

A savourer …. et regardez la bande annonce jusqu’au bout, Chantecler Studio nous fait sourire, et cela fait du bien au moral !

Cette visite est également possible à travers un Guide itinéraire interactif sur google maps

La bande annonce

La Série compléte en 4K

Publié par Go Capferret

Passionné par la presqu'ile du cap Ferret, je propose mon blog Gocapferret et un ensemble de reportages et de photos à voir sur gocapferret.fr

Laisser un commentaire

GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR