TEMO 1000 du prototype à la réalité, le premier essai

Afin de participer au premier essai du moteur hors-bord électrique TEMO 1000, la société TEMO France, nous sommes allés rejoindre les équipes de la société TEMO FRANCE sur le site de production Nantais. Une journée baptisée « la journée des ambassadeurs TEMO » qui réunissait des clients de la première heure et toutes et tous passionnés par l’aventure de cette entreprise innovante et éco-responsable.

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Téléchargez votre application gratuite !

Le Film du premier essai du TEMO moteur Hors Bord

Retrouvez dans cette vidéo, le premier essai en grandeur nature sur la rivière l’Erdre en Pays de Loire ! Avec à son bord, le fondateur et concepteur du TEMO 450 et désormais TEMO 1000 : Alexandre SIEUX.

LE TEMO 1000, petit frère du TEMO 450 s’adresse tout particulièrement aux grandes annexes et aux voiliers de moins de 8 mètres. Une puissance accrue, une batterie interchangeable et une installation de type moteur hors-bord , étend l’usage écologique d’un moteur sur des embarcations plus imposantes que celles adressées par le propulseur TEMO 450. Dès à présent, le TEMO 1000 est accessible en pré-commande sur le site du constructeur pour être livré en premier tout début 2023 !

Comment est assemblé le TEMO-450 ?

Le TEMO-450 est assemblé dans l’usine de Nantes de la société SERCEL, une société spécialisée dans les équipements sismiques et qui possède une expertise en terme Recherche & Développement. C’est cette société qui réalise l’intégration des différents composants du TEMO-450 qui eux sont fabriqués sur la région vendéenne et le nord de la France. L’expertise du monde marin de SERCEL est également un atout !

La visite de l’usine de fabrication du propulseur électrique TEMO-450

Venez avec le dirigeant de TEMO France, Alexandre SEUX, découvrir les ateliers d’assemblage du moteur électrique ! Une fabrication Made In France !

Album de la Journée chez TEMO France – Nantes

Dans le cadre de la journée des Ambassadeurs, nous avons pu visiter les locaux de l’entreprise située dans un campus regroupant de nombreuses Startup et écoles ! D’autre part, nous avons eu l’opportunité de visiter la chaine d’assemblage du TEMO 450. Le propulseur électrique dont 90% des pièces sont d’origine Française !

TEMO sur le Bassin d’Arcachon

Père noël Cap ferret en TEMO

TEMO au Cap Ferret avec le Père Noël

l’eau ! En effet, après avoir vu les plongeurs, les canoéistes et Père Noël je ne pouvais pas rester immobile ! Alors Go pour une balade avec TEMO au Cap Ferret !

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Partagez !
Share

Laisser un commentaire

TV CAP FERRET

GRATUIT
VOIR