Ecologie et plaisance au Cap Ferret avec TEMO

Interview de thiery nade par TEMO - gocapferret

TEMO, un lancement commercial prometteur

TEMO, Le moteur électrique fait beaucoup parler de lui depuis son lancement en 2020. Après avoir reçu de nombreuses récompenses, l’encourageant dans son développement, Or, l’année 2021 est l’année de lancement commercial sur nos côtes littorales. Assurèment un atout pour l’ Ecologie et la plaisance au Cap Ferret et sur le Bassin d’Arcachon.

Et ca commence très fort, avec plus de 1000 unités vendues !

Gocapferret et TEMO, une dèjà longue histoire

J’utilise le TEMO depuis les premiers jours de cette saison 2021 au Cap Ferret. Ainsi, depuis fin mars, mon bateau comptabilise dèja 80H au compteur. Aussi, j’ai du utiliser le TEMO plus de 30 fois ! Etant Blogeur, j’ai aussi réalisé de nombreuses vidéos et tuto pour faire partager l’interêt de ce moteur éco-responsable et made in France!

Le succès du TEMO en 5 raisons

  1. Une attente du marché : produit écologique, 100% électrique, compact, léger
  2. Une écoute des plaisanciers : des retours clients sollicités, une transparence dans la communication
  3. Un SAV sans reproche : très peu de panne, mais une garantie sans failles et une confiance de prime abord, accordée au client !
  4. Une expérience client correspondant à la promesse : De Brest à Biarritz, en passant par le Cap Ferret et aussi en Méditérranée, les plaisanciers sont très satisfaits.
  5. Un réseau de distributeurs locaux : en complément des premières ventes réalisées 100% en ligne, la société a su s’accompagner de revendeurs locaux exclusifs.

L’interview d’un client pas comme les autres

Un peu d’égo de ma part… J’ai eu la chance d’être interviewé par Thibault et Alexandre, lors de leur venue à Grand Piquey, Lège Cap Ferret. Donc, dans cette interview je donne mon avis personnel sans concession mais en toute sympathie . Voila pourquoi je salue cet équipage innovant et particulièrement profesionnel. Vous trouverez mes reportages et mon interview dans la playlist TEMO de ma chaine Youtube TV Cap Ferret.

Traitement en cours…
Merci por votre inscription

Les 3 derniers articles publiés

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Publié par Go Capferret

Passionné par la presqu'ile du cap Ferret, je propose mon blog Gocapferret et un ensemble de reportages et de photos à voir sur gocapferret.fr

2 commentaires sur « Ecologie et plaisance au Cap Ferret avec TEMO »

Laisser un commentaire