Disparition de Jean-Jacques Savin, la marine Portugaise n’a pas retrouvé son corps !

Une lueur d’espoir ! En fait la marine Portugaise n’a pas retrouvé le corps de Jean-Jacques Savin!

Les informations données par la Marine Portugaise étaient fausses !! La disparition de Jean-Jacques Savin est confirmée, il n’était pas dans son canot l‘Audacieux au large des Açores ce samedi 22 Janvier 2022, lorsque la marine est arrivée sur le lieu du naufrage

Le corps de Jean-Jacques Savin n’a toujours pas été retrouvé. Notre Arèsien de 75 ans est toujours porté disparu au large des Açores, a annoncé ce dimanche la marine portugaise.

« Les recherches se sont terminées hier en fin de journée (samedi) sans qu’il ait été possible de retrouver la victime », a déclaré la marine portugaise dans un communiqué. Interrogée par l’AFP, une porte-parole de la marine a expliqué qu’au cours de l’opération de sauvetage les secouristes avaient eu « des raisons fortes de croire qu’un corps pouvait se trouver à l’intérieur » pour justifier la malheureuse erreur de communication.

« Il y a eu des confusions que nous cherchons actuellement à éclaircir. Nous n’en savons pas plus. Nous sommes en attente d’informations des autorités portugaises », a indiqué de son côté l’équipe du baroudeur à l’AFP en France.

CI dessous le message de Manon, sa fille

Nous sommes de tout coeur avec la famille et les proches, cette information est une lueur d’espoir . Jean-Jacques est un nageur exceptionnel. Croyant ou pas, espérons un miracle de le retrouver très vite.

Une lueur d »espoir

Jean-Jacques, une lueur d’espoir

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Téléchargez votre application gratuite !

L’interview que j’ai réalisé avec Jean-Jacques Savin lors du baptême de son canot l’Audacieux

Jean-Jacques Savin

Le Parcours de Jean-Jacques Savin

Le Parcours de Jean-Jacques Savin
Partagez !
Share

Laisser un commentaire

TV CAP FERRET

GRATUIT
VOIR