FUMETTE CHALLENGE LE DEBA ARCACHON Cap Ferret

FUMETTE Poissons fumés Bassin d’Arcachon

Poissons fumés du Bassin d’Arcachon pour vos fêtes de Noël

A (re)découvrir pour Noël !Fumette est une jeune société innovante et attachée aux valeurs de notre Bassin d’Arcachon. Je vous invite à découvrir leurs préparations de poissons fumés réalisées à Lège Cap Ferret avec des poissons issus de la pêche locale.

Jeudi 21 octobre 2021, L’entreprise artisanale FUMETTE, spécialisée dans le poisson fumé, et installée à Lège-Cap Ferret a reçu un chèque de 10 000€ dans le cadre du Challenge des nouvelles entreprises sur le Bassin d’Arcachon et le Val de l’Eyre.

Le CLUB d’entreprise LEDEBA est venu remettre ce chèque qui permettra à l’entreprise de se développer.

Les Reportages sur l’entreprise de poissons fumés FUMETTE

Aussi, Gocapferret était présent pour célébrer ce prix et pour réaliser quatre reportages que voua allez pouvoir regarder !

Tout d’abord vous assisterez à la remise du chèque et la présentation deux deux trophées gagnés par Bénédicte et Julien . Ce sera aussi l’occasion pour Catherine de nous expliquer les règles de ce concours !

Remise de Prix chez Fumette

Ensuite, je vous propose une interview exclusive avec nos gagnants auxquels j’ai pu ( facilement) soutirer quelques informations sur les nouveautés à venir !

Interview de dirigeants de Fumette

Le troisième épisode concerne la visite et surtout ma dégustation de ces poissons fumés, péchés majoritairement dans le Bassin d’Arcachon ! Une expérience gustative délicieuse et l’occasion de souligner l’engagement de FUMETTE sur la pêche locale et La Défense de nos artisans de la mer !

Dégustation de poissons fumés chez Fumette

Le quatrième épisode, pourrait me concerner, car Emilie nous donne toutes les explications pour concourir sur le prochain Challenge ! Artisans, créateurs d’entreprise, Auto-entrepreneurs, renseignez vous (asso@ledeba.com) auprès du Club LEDEBA pour postuler si votre entreprise est toute jeune ( moins de deux ans) !

Club d’entreprise DEBA

Je remercie l’accueil qui m’a été fait par Emilie, Catherine, Laurent et Olivier du Club LEDEBA et que dire de la gentillesse de Louise, Bénédicte et Julien ! Bravo à eux et nous leur souhaitons un succès bien mérité !

Thiéry, gocapferret

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Partagez !
Share

1 réflexion sur “FUMETTE Poissons fumés Bassin d’Arcachon”

  1. Ping : La Gazette de Go Cap Ferret N°18 – 30 Octobre 2021 – Le Cap Ferret vient à vous

Laisser un commentaire

TV CAP FERRET

GRATUIT
VOIR