@gocapferret

Bassin d’Arcachon : Un bateau enseveli près de la digue, sur la plage de la pointe du Cap Ferret

bateau enseveli Pointe du Cap Ferret

V

INFO NEWS DU JOUR, 30 juin 2021

endredi 25 juin 2021,

Près de la digue et sur la plage de la pointe du Cap Ferret, un bateau de type semi-rigide a été découvert enseveli dans le sable. On y aperçoit seulement son moteur et le haut de la structure du bateau. Lors d’une balade excursion à bord du Chantecler I de Gocapferret, cette surprenante découverte à été faite !

Ce bateau s’est il échoué ? Je vous invite à me suivre pour avoir les dernières informations sur ce sujet et découvrir mon site dédié au Cap Ferret .

Par Gocapferret
bateau-enseveli-Pointe-du-Cap-Ferret-2
bateau-enseveli-Pointe-du-Cap-Ferret dans le cadre des travaux de consolidation de la digue et de la plage de la pointe du Cap

A-t-il été découvert lors des travaux de consolidation de la digue et de la plage de la Pointe du Cap Ferret ,entretenue par Benoît Bartherotte, le Robinson du Cap Ferret ?

Dans tout les cas, il ne sera certainement pas aisé de le sortir du sable mais il est important de le faire au plus vite pour des raisons écologiques bien compréhensibles.

Publié par Go Capferret

Passionné par la presqu'ile du cap Ferret, je propose mon blog Gocapferret et un ensemble de reportages et de photos à voir sur gocapferret.fr

4 commentaires sur « Bassin d’Arcachon : Un bateau enseveli près de la digue, sur la plage de la pointe du Cap Ferret »

Laisser un commentaire

GO CAP FERRET

GRATUIT
VOIR